samedi 21 août 2010

C'est mes souris.

Merci Dominique. Maintenant j'ai 4 souris en total. Mamako a soulement 2 souris. Papako n'a  qu'une!!
Je suis fier de moi-même. Je te les montre ! Tu veux voir mes Almos aussi ? Voilà ! Eric coucou !
A bien tôt, j'espère.
ma souris
Une souris de Mamako avec une queue longue
mes souris que tu m'as offerts

Une autre souris de mamako sans aucune queue

 

Mes Almos que Mamako et Papako ont achetés. Et voila, avec mon sarviette.

                                                                                            

2 commentaires:

  1. Trop cool ton mail, Diablo :-)

    Mais dis-moi, joues-tu un peu avec tes nouvelles souris ?
    Ou sont-elles tes trains à Toi ... comme ceux de Papako : on les regarde, trop jolis mais on ne peut pas jouer avec -_-

    Je te fais plein de câlins et n'oublie pas d'embrasser très fort Mamanko et Papako.

    RépondreSupprimer
  2. Chère Dominique
    Merci pour ton commentaire.

    A vrai dire, je ne joue pas souvent, parce que je suis âgé, tu vois. Mais si Mamako voulais jouer avec moi, je m'en occupe. Ma spécialité est le ronronnement. Et plus je parle fortement.
    Tu peux voir autre image que j'ai ronronné passionnément.
    Clique ici!
    http://heyreiko.over-blog.fr/article-un-clique-55852880.html

    RépondreSupprimer